Droit de la Concurrence

Janssen + Maluga Legal est affilié au cas par cas avec le cabinet d'avocats Hausfeld LLP aux États-Unis (Washington DC), à Londres et à Düsseldorf (https://www.hausfeld.com). Entre autres questions, nous collaborons sur des affaires de concurrence au nom des entreprises victimes d'ententes illicites, dans les cas de cartels concernant la production de paraffine, de tuyau marin, d’attaches métalliques, d’ascenseurs et d’acier inoxydable.

En tant que cabinet d'avocats allemand et australien, nous conseillons des clients en Australie et à l'étranger sur les poursuites privées en droit de la concurrence dans tous les secteurs de l'économie. 

En tant q’anciens avocats allemands de défense pénale de cartels présumés, nous reconnaissons les tactiques de la défense et conseillons les clients stratégiquement, car nous comprenons et reconnaissons leurs besoins commerciaux comme étant égaux à leurs prétentions légales.

Déclaration de protection des données personnelles

Prenez une minute pour lire notre Déclaration de Protection des Données personnelles en accédant à notre site internet. Nos conditions règlent l’usage de vos données et vos options.Lire maintenant.

Cartel Law

Janssen + Maluga Legal is affiliated on a case-to-case basis with global claimants’ law firm Hausfeld LLP in the United States (Washington DC), London and Düsseldorf (https://www.hausfeld.com). Among other matters, we collaborate on competition cases on behalf of corporate victims of cartels, including the Paraffin Wax, marine hose, fasteners, elevator and stainless-steel cartels.

As a German and Australian law firm, we advise clients in Australia and overseas on the private enforcement of competition law in all sectors of the economy.

As former German criminal defence lawyers for cartelists, we recognise the tactics of the defendants and advise clients strategically, as we understand and acknowledge their business needs as equal to their legal claims.

Notice of Privacy Statement

In accordance with the current EU data protection lows, please take a minute to review the Privacy Statement for using our website. Our terms describe how we use data and the options avaiable to you. Read Now